Paiement sécurisé.

La confiance

L'acheteur internaute qui souhaite régler en toute confiance, communique le numéro de sa carte au travers du système de paiement. 


La sécurité

La transaction repose sur un cryptage des données échangées entre l'internaute et la plate-forme sécurisée. La sécurisation des paiements s'appuie sur le protocole d'échange chiffré SSL "128 bits" 'Secure Socket Layer', norme de sécurisation qui vous protége contre les tentatives de piratage. 

Les coordonnées bancaires de l'internaute ne transitent jamais par le site marchand. 

Un mode de paiement reconnu qui relève du cadre juridique des contrats de VAD (Vente A Distance). 

3D SECURE



Le dispositif :
 3D SECURE est un programme, créé par VISA (Verified By VISA) et MASTERCARD (MasterCard SecureCode), afin de renforcer la sécurité du paiement par carte sur internet. 

Au moment du paiement de la transaction sur le site Internet marchand, une demande d’authentification du titulaire de la carte est effectuée avant la demande d’autorisation (en général par un message sur le téléphone portable de l’Acheteur), si le site marchand et la carte de paiement sont 3DS. L’acheteur est dirigé vers sa banque afin que celle-ci l’authentifie par la saisie d’une donnée secrète, indépendante de la carte, et dont seuls le porteur et sa banque ont connaissance. 

Cette méthode d’authentification est laissée au libre choix de la banque émettrice de la carte. 

Le prix qui vous est facturé est celui indiqué sur la confirmation de commande adressée par AEROLIVRES.COM. La facture est payable au comptant le jour de la commande effective. Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB. 

La commande validée par vous ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et vous serez prévenu par courrier électronique.